La dermopigmentation médicale consiste à redonner la couleur d'origine par « tatouage » à une zone de peau pathologique pour corriger une achromie ou masquer une cicatrice. Il est aussi possible par cette technique de reconstruire une aréole mammaire amputée lors d’une chirurgie d’exérèse pour cancer.

Implantés à l'aide d'un dermographe, les pigments naturels et stériles à usage unique, bien tolérés par l'organisme, vous sont proposés dans une gamme de teintes variées pour se fondre au mieux avec la couleur de votre peau.

Pratique récente, la dermopigmentation réparatrice et corrective offre des perspectives prometteuses, donc n'hésitez pas à vous renseigner et à nous questionner!

La dermopigmentation, pour soigner l'apparence!


Sollicitée pour de nombreuses indications, la restructuration chromatique permet par exemple de redessiner l'aréole mammaire après le traitement d'un cancer du sein ou d'actes chirurgicaux pratiqués sur cette zone.
Cependant, son utilisation est loin de se limiter à cette indication : les personnes atteintes d'un vitiligo stabilisé, d'une cicatrice, les victimes de brûlures ou sujets de traitements chimiothérapie peuvent également profiter des bienfaits de cette technique. En effet, la dermopigmentation médicale corrige toute achromie cutanée et alopécie qu’elle soit médicale, chirurgicale ou séquelle de traumatisme. Les applications, multiples, ne cessent d'évoluer et dessinent les contours d'une nouvelle manière d'appréhender les traitements du derme.

Pour plus d'informations, ou pour obtenir un rdv gratuit afin d'évaluer le travail à réaliser, n'hésitez pas à contacter Flore via le formulaire de contact du site, ou directement sur la page facebook du shop Inkzone à Portets:

http://facebook.com/inkzoneportets

Disponible sur Bègles ou Portets, elle saura répondre à vos questions et trouver la solution la plus adaptée à votre cas.

© 2015 par INKZONE / créé avec Wix.com

EIRL Lionel Dulucq / INKZONE / 807 989 736